Shipping policy

Chez Ma Petite Bouillotte, nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier vos commandes dans les meilleurs délais, afin de vous garantir une expérience d’achat fluide et satisfaisante.

1. Zones de livraison

Nous livrons actuellement en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg. Pour toute demande de livraison en dehors de ces zones, merci de nous contacter à contact@mapetitebouillotte.fr.

2. Délais de traitement

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Le délai de préparation est de 1 à 2 jours ouvrés après confirmation du paiement.

3. Délais et modes de livraison

Une fois la commande expédiée, les délais indicatifs de livraison sont les suivants :

  • TNT/Fedex : 2 à 3 jours ouvrés

  • GLS : 2 à 3 jours ouvrés

Les délais peuvent varier selon le lieu de livraison et la période de l’année (fortes affluences, fêtes, grèves...).

4. Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la commande et dépendent du poids total du colis et du mode de livraison sélectionné. Ils sont indiqués clairement avant validation du paiement.

Livraison offerte à partir de 40 € d’achat en France métropolitaine.

5. Suivi de commande

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.

6. Colis non reçus ou retardés

Si votre colis est marqué comme livré mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez :

  • vérifier auprès de vos voisins, de votre gardien ou de votre bureau de poste ;

  • nous contacter à contact@mapetitebouillotte.fr si le colis reste introuvable.

Nous ouvrirons alors une enquête auprès du transporteur. Ce processus peut prendre plusieurs jours.

7. Adresse incorrecte ou colis non réclamé

En cas d’adresse incorrecte ou de non-réclamation du colis dans les délais impartis, celui-ci nous sera retourné. Une réexpédition pourra être proposée aux frais du client.